Infusion Index du Forum
Infusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mj-Immortal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infusion Index du Forum -> Communication -> Recrutement ON[Mj] ou [Codeur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
immortal

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Mj-Immortal Répondre en citant

SOMMAIRES!

A.Ma présentation IRL
B.Ma présentation IG
C.Mon experiences sur l'officiel
D.Expérience en tant que Modérateur
E.Mes qualités et défauts
F.Ma motivation
G.Mes horaires 
H.Contact

A. Ma présentation IRL

Bonjour! Je m'appelle Mounir j'ai 15 ans, je suis née le 6septembre 1995, j'habite a Paris dans une ville nommé Issy-Les-Moulineaux dans les Haut-de-seine (92). Je suis d'origine Algerien et Marocain et français donc je suis metisse!
J'ai plusieurs passe temps,j'adore tout type de sport surtout le foot. J'écoute toute style de musique , Rap, R'nb, Zook etc... J'écrit mes propre chanson avec mon groupe! 
Maintenant que tu me connais un peu passons à autre choses 

B. - Ma Présentation IG.

Je suis un nouveaux sur votre serveur et j'incarne un Eca nommé Ze-Immortal niveau 160  ( J'agresse pas souvent ) . Sur dofus je fais que me battre sans arrêt et quand ya plus personne pratiquement ba je m'ennui je vais un peu partout en espérant trouvé un endroit ou ya plein de monde.
Pourquoi un eca et pas un autre ? Tous simplement parce que sur le serveur officiel j'étais un eca lvl 147 et je me suit fais hacker, donc j'ai voulu en refaire un sur un serveur privée et je suit tombé sur le votre.

C.- Mon expérience sur l'officiel.

Pendans environ 5 ans j'ai joué a l'officiel! j'ai incarné un Eca Aie lvl 147 mais on me la hacker :S
Aprés sa j'ai voulu me crée un autre perso mais avec l'arrivé de 2.0 ba j'ai laché l'affaire et je me suis mis au serveur privée!
J'ai commencé par arkanic puis aprés sa supression j'ai trouvé votre serveur et je suis aller dessus!
Pourquoi votre serveur et pas un autre ?
Déja parce que on me la conseillé et aussi parce que mon meilleurs  amies y été dessus qui me disais de venir avec lui.

D. - Expérience en tant que modérateur.

Alors ba le début était chaotique! J'était en test sur arkanic mais il a fermé avant qu'il décide de me garde ou pas :/!
Aprés j'ai été modo dans un serveur avec pas beaucoup de monde ( mais beaucoup de plainte...) et j'ai appris a être a l'écoute et j'ai compris pourquoi les modo mettait 1h a venir vous aidé. Puis le serveur a fermé et j'était comme a la rue avec aucun serveur! J'était dégouter car même si il y avait pas beaucoup de monde les gens était simpathyque et je m'était attacher a certains ! 

E. - Mes qualités & défauts

Alors sa j'aime pas du tout parce que je dois dire mes défaut xD!
Qualité:
1 Je suis a l'écoute dans le jeu comme en vrai!
2 Je suis amusant et rigole avec les jouer sans être trop sévere
3 Je joue souvent ( même un peu ma mére me dit )
4 Je répond a toute plainte ( même si je peux pas être partout a la fois )
5 j'aime ce serveur .
6 Je m'énerve jamais ( ou presque )
Défaut :
1 ba la j'en ai pas trop en tête xD

F. - Ma Motivation

Je vais faire comme les autres candidat : Que je veux aider les autres et tout!
je veux les aider c'est vrai car je sais ce que c'est d'avoir un probleme et que personne vous aide mais aussi parce que la sa va être ma première semaine que je suis sur ce serveur et j'aimerais bien redevenir un modérateur comme sur mon ancien serveur! Ey qu'en plus c'est un serveur que j'adore sa ma boosté direct! Et mon frêre qui me disais pose ta candidature et la sa y est je l'ai fait enfin! même dans mon ancien serveur avant que je sois modo je faisais que du PvP c'était un peu ma passion quoi !
Et les event Olalala sa c'est mon affaires j'en plein en tête ! j'adore surtout les cache-cache! xD

G. - Mes Horaires

Le Lundi de 17h15 à 21h30
Le Mardi de 17h15à 21h30
Le Mercredi de 12h35 à 20h30
Le Jeudi de 17h15 à 21h30
Et le Vendredi et les week-end de 15h05 à 00h00

P.S: Pour les vacance d'été je peu restée jusqu'à très tard le soir!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
immortal

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Mj-Immortal Répondre en citant

j'espère que j'ai tout dit Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Mj-Immortal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infusion Index du Forum -> Communication -> Recrutement ON[Mj] ou [Codeur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange