Infusion Index du Forum
Infusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste de maître de jeu par feka-roxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infusion Index du Forum -> Communication -> Recrutement ON[Mj] ou [Codeur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agpnom

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de maître de jeu par feka-roxx Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes...!

Je vais vous écrire un petit sommaire pour bien débuter et mieux se retrouver dans ma magnifique candidature

1. Ma présentation en vie réelle
2. Ma présentation Dofus officiel
3. Ma présentation Dofus privé
4. Mes expériences
5. Mes motivations
6. Mes points forts/faibles
7. Que pourrais je apporter au serveur?
8. Mes horaires
9. Mot de la fin

Commencons maintenant car ma candidature est quand même assez longue allez vous chercher des croustilles!

1.Ma présentation en vie réelle

Pour commencer je suis une jeune fille québécoise (Petite québécoise et fière de l'être comme je le dis souvent Je suis québécoise = 100% dingue et fière de l'être) prénommé Alexandra... Présentement j'ai 16 ans, et ce jusqu'au 26 Août (Bonne fête avec des ballounes!!!) Mes passions sont principalement la musique car elle me permet de me libérer de certains de mes problèmes (Je ne suis pas un robot et je suis comme vous tous j'ai mes émotions, mes peines et mes joies) De plus j'adore l'équitation quand je monte en selle je me sens libre le vent dans les cheveux :p! Finalement l'ordinateur me permet de me détendre et de m'amuser avec mes amis en jeu!

2.Ma présentation Dofus officiel

Êtes vous toujours là? Ah oui d'accord c'est bien! Sur l'officiel je me suis monter une sadidette qui se nommait Nio-Nrj et qui était niveau 63... (Ce n'est pas beaucoup mais pour une fille Oui!) Malheureusement, la 2.0 se monstre diabolique est arriver... Twisted Evil  Il a tout sacagée j'ai quitter pour finalement y retourner il y'a quelque mois... Mais comme je viens de le dire tout était sacagée mes amis ne me parlait plus, tout le monde était méchant avec moi alors j'ai décider de quitter pour de bon...

3.Ma présentation Dofus privé

Voilà suite à mon abandon de l'officiel mon frère m'a fait découvrir les serveurs privés comme la plupart des gens au début je me disais c'est ''laid'' nous gagnons pas notre expérience nous même et tout et tout... J'ai continuer car je ne voulais pas retourner sur l'officiel et j'ai chercher un serveur qui me passionnerait... J'ai passer 15 serveur privés avant de trouver celui-ci Je suis peut-être nouvelle mais j'ai de l'expérience en tant que membre du staff. Sur se serveur je me nomme Feka-roxx

4.Mes expériences

Vous voulez savoir ce que j'ai fais? Je vais vous le dire! J'ai été 4 fois MJ et 3 fois modératrice alors je commence a m'y connaître au niveau de la console et du menu admin... J'ai aimer avoir se travail car tu t'amuse avec les joueurs mais tu les aides ce que j'ai toujours aimer faire comme je vais vous l'expliquer dans le sujet de mes motivations!

5.Mes motivations

Je suis motiver a être MJ car pour moi aider les gens a toujours été un point fort et si ont peut dire ça comme sa une mini passion! En vie réelle je fais du bénévolat auprès des personnes âgés et en jeu sur l'officiel ou sur le privé j'aide les joueurs par exemple quel panoplie mettre et autres chose. Enfin j'ai un large inventaire de ressources dans ma tête!

6.Mes points forts/Faibles

Pour mes points forts, je crois que c'est que je suis déjà familiariser avec la console et le menu admin. De plus, je ne fais pas énormement de fautes...

Pour mes points faibles je discute trop parfois...

7.Que pourrais je apporter au serveur?

Je crois que je pourrai apporter le plaisir que les joueurs recherche a avoir avec les membres du staff. De plus comme vous le verrez un peu plus tard mes horaires sont assez élargis grâce a mon décalage horaire... Finalement, je crois que je suis assez familiariser avec les commandes et les règles que les serveurs m'impose

8.Mes horaires (faut pas oublier je suis du Québec mais je donne les heures françaises)

Du lundi au vendredi : 22H à 3H
Samedi et Dimanche : 14H à 4H

9.Mot de la fin

Je crois qu'une petite touche féminine québécoise serait utile dans votre équipe et merci d'avoir lu ma candidature!

Cordialement Feka-roxx

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infusion Index du Forum -> Communication -> Recrutement ON[Mj] ou [Codeur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange